Newsletter du 18 avril 2019 : ouverture du cycle des 5 casquettes professionnelles en ligne

Bonjour à tous 

Petites nouvelles de l’atelier de la Spirale : la formation en 8 journées “Outils de la spirale intuitive” est terminée, ce fut un très beau “voyage” de partager mes pratiques avec ce groupe curieux et motivé.  Un nouveau cycle est prévu en 2020, écrivez-moi si cela vous intéresse. Les cycles d’ateliers en matinée, sur le thème “Femmes qui courent avec les loups” nous emmènent dans des explorations profondes et tellement justes, je suis pleine de gratitude pour ce travail de Clarissa Pinkola Estes. Pour ces mois de mai et juin, plusieurs journées à thème sont programmées chez moi, l’occasion de s’offrir une journée de ressourcement créatif, on travaillera dans l’atelier et au jardin.

Nous débutons dans quelques jours un nouvel atelier en ligne de 10 semaines : les 5 casquettes professionnelles du formateur créatif. 
Conçu pour les formateurs, animateurs, coachs, thérapeutes, enseignants, travailleurs indépendants dans divers domaine, ce cycle vise à accompagner votre réflexion à propos de votre projet professionnel, en prenant conscience de vos défis et forces pour 5 parties essentielles de votre travail, symbolisées en 5 sous-personnalités : le chercheur (la chercheuse), l’organisateur (trice), l’homme (la femme) d’affaire, l’animateur (trice), le (la) sage. Il comprend une combinaison originale d’exercices de journal créatif, mandala intuitif, cartes symboliques et rituels d’intériorité. 

Ces exercices créatifs à réaliser chez vous, aux moments qui vous conviennent, pour faire le point de manière créative et intuitive sur votre vie professionnelle :
– Sentir quels sont vos besoins, mais aussi forces et ressources
– Clarifier votre vision à moyen et long terme 
– Établir des actions concrètes à mettre en œuvre à court terme

Que cette douce fin journée vous soit inspirante,  

A très vite

Nathalie

PS : voyez dans la page AGENDA du site tout le programme des prochains mois !