Modalités d’inscription et conditions de vente

Pour vous inscrire, vous êtes invité à remplir le formulaire d’inscription via ce site . Vous recevrez directement un message automatique confirmant que l’inscription a été envoyée, et ensuite je vous ferai parvenir un mail personnel avec ma confirmation de votre inscription à l’activité, les modalités de paiement et les infos pratiques.

Paiements
Nous prenons note de votre inscription à l’activité choisie dès réception de votre formulaire d’inscription, pour autant qu’une place soit encore disponible. Après confirmation de notre part, nous vous demandons de nous faire parvenir votre paiement dans les 5 jours ouvrables. Il est parfois possible d’envisager l’étalement du paiement, contactez moi.
Les paiements sont à effectuer sur le compte IBAN BE40 9791 6571 0963 (code BIC ARSPBE22) de Nathalie Leplae. Merci de préciser en communication votre nom, l’intitulé précis et la date de l’activité choisie.

Tarifs et factures
Toutes nos activités sont soumises à une TVA de 21 %. Celle-ci est comprise dans nos prix. Nous fournissons une facture, à condition que vous en ayez fait la demande lors de l’inscription.  

Conditions d’annulation 
Nous nous réservons le droit d’annuler une activité si elle reçoit trop peu d’inscriptions. Les annulations de notre part font toujours l’objet d’un remboursement.

Les annulations de votre part ne font jamais l’objet d’un remboursement, quel qu’en soit le motif, y compris une raison médicale. Pour certains projets, lorsqu’il y a une liste d’attente, nous vous pouvons parfois vous proposer un arrangement s’il est possible de vous remplacer.